Connexion
Le panier est vide

Choix des matériaux

separateur

Chaque matériaux utilisé a été analysé vibratoirment avec le LVA. Les phrases résumant leur action sont le fruit de la synthèse de cette recherche.

Choix des matériaux de base

Bronze (cuivre + étain) : renforce l'énergie dans le corps et l'aspect tellurique

Argent : active le lâcher-prise pour plus d'intériorité et d'écoute de son corps et de ses émotions

Or : offre et renforce l'autorité et la responsabilité que l'on a dans la place que l'on occupe

spectreatomique

Les bijoux de géométrie sacrée sont créés avec une base en bronze (pour le Diatonic) et en étain recouvert de bronze (Structura et Présence) puis sont ensuite trempés dans des bains de galvanoplastie or ou argent. Ainsi nous pouvons offrir des bijoux avec différentes signatures vibratoires à des prix très abordables.

Lors de nos recherches et mesures avec les appareils quantiques, nous avons été stupéfaits de constater que la vibration émise par le bijou était l'information de la dernière couche de matériaux et non une somme des tous les matériaux présents dans le bijou comme pourrait éventuellement le comprendre notre système de croyance. Ainsi un bijou recouvert d'une couche d'argent n'émane plus l'information du bronze ou de l'étain qui est dessous. Cela peut paraître en effet logique de recevoir l'information du dernier filtre... nous avons le même procédé dans la construction avec la dernière couche de peinture !

Choix des gemmes & zircones et effets énergétiques

Voici le résumé des signatures vibratoires des gemmes utilisées :

Gemme1.jpg

Signatures vibratoires des zircones de différentes couleurs :

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer