Par Stéphane Cardinaux, Espace Tellura, 2022

Après 25 ans de carrière professionnelle, j’ai décidé de transmettre mon expérience et ma méthode pour faire des expertises géobiologiques. Dans la première partie de cet ouvrage, vous apprendrez à utiliser la bioénergie comme moyen de détection des perturbations telluriques.  Les réseaux, les cheminées cosmotelluriques, les vortex, les courants telluriques, les failles et les veines d’eau vous sont présentés d’une manière innovante, en accord avec mes dernières recherches. Dans la deuxième partie, moins technique, je vous partage le best of de mes expertises et de mes expériences les plus insolites dans le monde de l’invisible.

Version PDF téléchargeable actuellement sur notre boutique.
Une version papier sera proposée dans les prochains mois en tirage limité pour la Suisse et également pour le reste de l’Europe (envoi depuis la France).

Au sommaire:

Après une brève biographie, le premier chapitre de ce livre explique comment utiliser la bioénergie en géobiologie, soit par le ressenti extérieur avec la mesure des axes du champ vital, soit par le ressenti intérieur des couleurs vibratoires. Le deuxième chapitre est consacré aux phénomènes cosmotelluriques, non plus comme entités, mais comme une simple diffraction de l’énergie tellurique. Après de nombreuses années de recherches, j’expose mes conclusions sur ces phénomènes scalaires, ainsi que sur les failles et l’eau souterraine. Un troisième chapitre donne une multitude de détails pour devenir un bon géobiologue et mener des expertises très complètes de terrain, de maison, d’appartement et de bureau. J’y décris précisément mon mode opératoire et toutes les techniques utilisées pour corriger tous les phénomènes découverts et harmoniser les lieux. Vous y trouverez aussi une analyse complète du site mégalithique de Clendy (Yverdon) combinant la paléoastronomie et la géobiologie. Le quatrième et dernier chapitre est dédié à mes expertises les plus intéressantes et à quelques expériences surprenantes. Le tout est richement illustré par une quarantaine de planches explicatives en couleur.

A travers ce dernier livre sur la géobiologie, j’estime avoir transmis la plus grande part de mon expérience
et qu’elle sera utile pour de futurs géobiologues ou chercheurs.

212 pages, format 24/15.5cm