
Congrès « Le Monde vibratoire » 2026
Congrès « Le Monde vibratoire » 2026
2ème congrès sur le thème du Monde vibratoire organisé par l’Espace Tellura : 2 jours de présentation des derniers travaux, découvertes diverses, expérimentation d’états vibratoires en direct, partages et reliance.
Ces deux journées sont aussi l’occasion de rencontrer toutes les personnes intéressées par le monde vibratoire ainsi que les utilisateurs de l’Emanoscope, de notre système Bioenergetic Feeling Box et de tout notre travail sur les fréquences vibratoires afin de pouvoir partager cette passion commune.
Le prix de CHF 300.- comprend les deux journées de participation, les pauses cafés ainsi que les repas de midi (option normal ou végétarien).
Pour ceux qui souhaitent dormir sur place, vous renseigner directement auprès de Crêt-Bérard, le magnifique lieu qui nous accueille.