2021/WE31 – Bioénergie (Base)

Pré-requis : avoir un minimum de ressenti

lecture indispensable : Livres Bioénergie & Structures Vibratoires

Base bioénergie (3 jours avec Stéphane&Catherine)

Contenu : Principes de base et expérimentation de la bioénergie (axes du champ vital, électrons, champs de torsion, forme des signaux et réactions). Comprendre et ressentir le fonctionnement bioénergétique du corps. Expérimenter vos propres réactions face à des stimuli externes. Organisation vibratoire par harmonique et par plans de conscience. Exploration et ressenti des couleurs vibratoires corporelles du plan physique au plan mental.

Objectif : Devenir conscient des corps subtils corporels (éthérique, astral, mental) à travers le ressenti intérieur. Aborder la structure et les couleurs vibratoires.Acquérir du discernement pour juger ce qui est bon ou ne l’est pas pour vous.

Cette formation débute avec l’organisation générale des plans de conscience et la structure vibratoire par harmoniques, telle que décrite dans notre livre Stuctures Vibratoires . Il aborde principalement les chakras et la capacité naturelle du corps à ressentir intérieurement les informations provenant de l’environnement.

• Ressentir ses chakras
• Utilisation des chakras comme capteur de fréquences physiques, éthériques et astrales (sons et couleurs)
• Exercices de ressenti intérieur dans le plan astral et mental (émotions, charges astrales d’un lieu, pensées négatives, énergies parasites, entités diverses)

Lors d’un chemin d’exploration de la conscience, votre engagement ainsi que les divers exercices pratiqués vous apporteront probablement certaines réponses intérieures au gré des champs de conscience générés dans le cadre du stage. Vous en apprendrez plus sur vous et vos propres fonctionnements.

Épuisé !

Date

06 - 08 Août 2021

Heure

9 h 00 min - 17 h 00 min

Tarif

CHF650.00
Espace Tellura

Lieu

Espace Tellura
Blonay - Suisse

Organisateur

Catherine Anae Martin & Stéphane Cardinaux
EN SAVOIR PLUS / INSCRIPTION
Reprise des stages dès juin 2021, programme 2022 dès mi-septembre
+