Connexion
Le panier est vide

pub-forpost.gif

Contre quelles nuisances, le grand Spinor® protège-t-il ?

ordinateur, ordinateur portable, téléphone sans fil DECT, Wi-Fi, box internet, consoles de jeu, appareils électriques, électronique de la voiture, tableau électrique, ligne haute tension, transformateur de quartier, antenne GSM / UMTS, voyage en avion, voyage en train, voyage en voiture, noeud tellurique (réseaux), courant d’eau souterrain, micro-failles. Pour plus d'informations, voir le dossier sur le Spinor®

Le grand Spinor® est un dispositif spécialement conçu pour protéger les êtres humains contre diverses nuisances électromagnétiques et telluriques. Il a été créé par la société ukrainienne "Spinor International" et fait l’objet de deux brevets déposés aux Etats-Unis.

Avantages du grand Spinor® par rapport à la shungite ou à l'orgonite

L'avantage du grand Spinor® sur l'orgonite ou la shungite, est son efficacité démontrée par différentes études scientifiques. Il tient facilement dans une poche, ne sent rien, ne tache pas. En outre, il est incassable et plus efficace que la shungite et l'orgonite pourun poids équivalent. Contrairement à la plupart des dispositifs vendus pour neutraliser l'effet des ondes EM, le grand Spinor® ne se contente pas de créer une compensation énergétique, mais annule totalement la nuisance liée au champ de torsion.

separateur

Ce produit est disponible à l'achat lors des stages de Stéphane ou Catherine à l'Espace Tellura.

Distributeurs

pour la Suisse :
Laurent Gachoud & Sandra Wicky Boutique sacré-shop

pour la France :
auprès de Jean-Baptiste Dessaillien Géobiologie Cantal
auprès de Jean-Pierre Marty A la croisée des chemins
auprès de Julien Roy Les 100ciels

pour l'Espagne et les pays parlant espagnols :

auprès de Teresa Olivares Terra et Sidera

separateur

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer