Notice: Undefined offset: 0 in /home/geniedul/espace-tellura.ch/plugins/system/hikashopgeolocation/hikashopgeolocation.php on line 241

Notice: Trying to get property of non-object in /home/geniedul/espace-tellura.ch/plugins/system/hikashopgeolocation/hikashopgeolocation.php on line 241
Espace Tellura - - Mode d'emploi BFS
Connexion
Le panier est vide

BFS-logo

MODE D'EMPLOI « BIOENERGETIC FEELING SYSTEM »

Les fichiers à télécharger sont en formats : wav (PC et Mac). Ils sont compatibles avec la plupart des appareils, tels que PC, Mac, iPhone (sauf iPhone7), Ipad, Ipod, les lecteurs Cowon, FiiO, etc... Nous vous rendons attentif que certains appareils convertissent les fichiers wav en mp3 de moins bonne qualité. Il y a donc une perte de signal dans les hautes fréquences. C’est pour cette raison qu’il est préférable de mettre les fichiers sur un appareil qui lit les formats wav et non pas sur un lecteur qui lit exclusivement des fichiers mp3. Renseignez-vous auprès des revendeurs de lecteur qui sont au courant des caractéristiques de chaque appareil ou lisez les formats possibles pour chaque appareil.
De manière générale, on trouve rarement un bon lecteur wav en-dessous de chf. 180.-. Personnellement nous sommes ravis du lecteur FiiO X3. Une carte SD de 32 Go est suffisante pour tous nos fichiers proposés dans la boutique.
Une fois que vous avez transféré les fichiers sur votre appareil, branchez-le sur la « Feeling Box », puis sélectionnez un fichier. Chaque fichier dure environ 10 secondes ; il est impératif de passer les fichiers en boucle.

N’écoutez pas les fichiers en passant par un haut-­parleur (pas agréable à l'oreille à cause des hautes fréquences), mais toujours au moyen de la « Feeling Box ». Elle transforme le signal audio en ondes compatibles avec le corps humain.

La « FEELING BOX »

La « Feeling Box » est un émetteur portatif. Sa petite taille et son poids léger (7.5cm/7.5cm/2.5cm pour 100 g) vous permettent de l’emporter partout, même dans un sac ou dans votre poche. Vous pouvez l’utiliser couché en le plaçant sur votre poitrine ou assis en le mettant sur une table, juste à côté de vous. Son rayonnement maximal est de 1.2m, mais il est préférable de l’avoir à moins de 50cm de soi. Vous pouvez aussi dynamiser de l’eau en plaçant un verre d’eau, la plus pure possible, sur la « Feeling Box » pendant au moins 30 secondes, à boire de préférence dans la minute qui suit.

La « Feeling Box » ne se « charge » pas, grâce à la présence de la shungite. Il est donc inutile de la « décharger » comme on le ferait avec des cristaux.

Les enfants sont plus sensibles que les adultes. Il n’y a donc pas de contre­‐indication pour les utiliser avec des enfants, mêmes très jeunes.

Le « Bioenergetic Feeling System » est destiné au bien­‐être, ainsi qu’à l’exploration et à l’expérimentation des vibrations subtiles, ce n’est pas un outil de thérapie mais une aide préciseuse pour tout travail énergétique.

Pour profiter pleinement de l’effet des fichiers « Bioenergetic Feeling System », il est recommandé de se tenir le plus près possible de la « Feeling Box », pas au-­delà de la moitié de la distance de son rayon d’action. Son axe d'émission est plus intense sur le dessus (surface plate pour poser un verre d'eau ou autre). Vous pouvez augmenter le rayonnement grâce à l'amplificateur proposé.

L’effet bioénergétique des fichiers est perçu par le corps, indépendamment que vous dormiez ou pas. C’est quand même plus efficace si vous êtes conscient de ce que vous faites car vous pouvez constatez l'acceptation ou le refus de l'information par vos corps subtils.

separateur

En achetant les fichiers audio, vous contribuez à nos recherches et au développement d’autres albums pour augmenter la conscience, les perceptions et le ressenti de tous les phénomènes visibles et invisibles de notre réalité, qu’elle soit physique ou subtile.

Nous vous remercions pour votre engagement à vivre dans un mondre vibrant et vivant !

 

Enregistrer